Heartbreakers

Fiche d’identité :

Titre : Heartbreakers

Auteur : Ali Novak

Éditeur : Bayard

Genre : romantique

Nombre de pages : 409

Parution : octobre 2017

Résumé du livre :

Quand j’ai rencontré Oliver, j’ignorais qu’il était le chanteur des Heartbreakers. Et lui ne savait absolument pas que j’étais la seule fille au monde à détester sa musique.

Pour consoler Cara, leur sœur atteinte d’un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicace de son groupe préféré, les Heartbreakers, pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il s’agit d’Oliver, le chanteur du groupe favori de sa sœur… Le garçon invité Stella et son frère à faire la fête avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l’attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, et les prendre en photo qu’elle posterait sur un blog. Stella refuse, car elle craint trop de s’éloigner de sa sœur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente… Mais le chanteur est-il sincère ?

Mon avis :

Ma réticence de départ (à cause du romantique de ce livre, romantique que je trouve habituellement gnan-gnan), j’ai débuté ma lecture, et…

J’ai trouvé ce bouquin fantastique !!! Une belle histoire, mêlant amour, musique et famille dans les mêmes pages. L’allusion à une vie de cancer est également une très bonne idée : on s’aperçoit que la vie est impitoyable, et que l’on a parfois de la chance d’être comme on est. Touchant.

Stella et Oliver sont faits pour être ensemble, ça se voit, et malgré les problèmes qui les occupe, tout est bien qui finit bien… ou pas ? (Hé hé, vous croyiez que j’allais tout spoiler, hein ?! 😏)

Un livre fascinant, dont on n’a pas envie de décoller les yeux !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s